Katfile Premium – Un fournisseur d’hébergement de fichiers de premier plan

Katfile est tout simplement un fournisseur de partage et d’hébergement de fichiers qui permet aux internautes de sauvegarder leurs fichiers et documents dans un stockage en nuage. La plateforme offre des outils avancés de chargement et de téléchargement aux internautes afin qu’ils puissent stocker, partager, modifier et gérer leurs fichiers à distance. Avec Katfile, vous pouvez stocker n’importe quel fichier, des images aux fichiers audio, tant qu’ils ne violent pas les conditions d’utilisation de la société.

Ce qui est plus étonnant, c’est que vous pouvez profiter de toutes ces dispositions gratuitement, mais avec des plafonds sur diverses fonctionnalités en fonction de votre plan d’adhésion. Pour accéder aux services d’hébergement de fichiers illimités, il est conseillé de passer à un compte Katfile premium.

Informations générales

Lancé en 2016, Katfile.com existe depuis environ trois ans et son siège social est situé aux États-Unis. Malgré sa courte période d’activité, Katfile a connu une croissance considérable au fil des ans en termes d’adhésion et d’utilisation, pour devenir l’un des principaux fournisseurs d’hébergement de fichiers dans l’espace de stockage en nuage.

Page d'accueil de katfile

Démarrer avec Katfile

Comme indiqué précédemment, l’inscription à Katfile est gratuite. Le fournisseur d’hébergement de fichiers permet aux internautes du monde entier d’utiliser ses services gratuitement. Il vous suffit de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe ainsi que de fournir votre adresse électronique pour vous inscrire. Vous devez également saisir un code à 4 chiffres pour prouver que vous n’êtes pas un robot et terminer le processus d’inscription. Une fois inscrit, vous pouvez accéder à votre tableau de bord et commencer à télécharger des fichiers immédiatement !

Interface utilisateur

Katfile possède une interface incroyablement étonnante, conviviale et facilement navigable. Les membres peuvent ainsi charger et télécharger des fichiers de manière transparente sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit. En outre, le site Web prend en charge plusieurs langues, dont l’anglais, l’allemand, le russe, le français, l’espagnol, le néerlandais et l’arabe, entre autres. Cela permet aux membres de télécharger et de gérer leurs fichiers dans un dialecte qu’ils peuvent comprendre plus facilement.

Opération

Comme la plupart des fournisseurs d’hébergement de fichiers, vous pouvez télécharger des fichiers en utilisant trois méthodes différentes. Il s’agit notamment de :

Le téléchargement par navigateur vous permet de transférer des fichiers directement sur les serveurs de Katfile via votre navigateur web. Il vous suffit de glisser et déposer vos fichiers dans l’espace prévu à cet effet sur la page principale de Katfile.

Le téléchargement FTP, quant à lui, exige que vous téléchargiez et installiez un programme spécial appelé client FTP avant de pouvoir transférer des fichiers pour le stockage.

Enfin, le téléchargement à distance s’applique si vous souhaitez télécharger des fichiers à l’aide de liens URL à partir d’un autre ordinateur que l’hôte local. Cette méthode est idéale si votre ordinateur dispose d’une connexion Internet très lente. Le plus intéressant est que Katfile permet aux utilisateurs de télécharger jusqu’à 10 URL à la fois en utilisant le téléchargement à distance.

Adhésion gratuite à Katfile

Katfile.com a deux types de plans d’adhésion, y compris l’adhésion gratuite et Katfile premium. Comme indiqué précédemment, le plan d’adhésion gratuit s’accompagne de nombreuses restrictions, telles que des vitesses lentes et un espace de stockage limité. Vous ne pouvez transférer des fichiers qu’à une vitesse de 100 Ko/sec et l’espace de stockage est limité à 2 gigaoctets. De plus, vous devez entrer un code pour lancer le processus de téléchargement et faire face à de nombreuses publicités ennuyeuses lorsque le processus est en cours. Compte tenu de toutes ces lacunes, il est logique que vous passiez à un compte Katfile premium.

avantages de la prime katfile

Compte Premium Katfile

Katfile premium offre les fonctionnalités suivantes :

Type de compteGratuitPrime
Vitesse de téléchargement100 Kb/sIllimité
Limite de la taille des fichiersTrès peu de lumière50 Go par jour
Limite de téléchargement1Illimité
Télécharger Wait Time30 secondesInstantané
Téléchargements simultanés1Illimité
Lien direct/chaudOuiOui
AnnoncesOuiNon
Télécharger sans délaiNonOui
Quand vos fichiers sont-ils effacés ?30 jours après le dernier téléchargement60 jours après le dernier téléchargement
Espace de stockage1 TB10 To
  • Vitesses de téléchargement rapides – Katfile premium prend en charge des vitesses de chargement et de téléchargement rapides en fonction de votre connectivité Internet. La plate-forme n’empêche pas les membres premium de profiter de l’avantage d’une connectivité Internet rapide.
  • Pas de file d’attente pour les téléchargements de fichiers – Avec Katfile premium, vous n’avez pas à attendre. Vous pouvez commencer à télécharger vos fichiers préférés immédiatement sans entrer de codes Captcha.
  • Pas de publicité – Les publicités peuvent être utiles, mais si elles sont trop nombreuses, elles peuvent irriter les utilisateurs. La bonne nouvelle est que Katfile Premium ne contient aucune publicité. Vous pouvez télécharger et télécharger des fichiers de manière transparente sans supporter de publicités ennuyeuses tout le temps.
  • Téléchargements simultanés – Un autre point fort de Katfile premium est que vous pouvez télécharger jusqu’à 10 fichiers simultanément sans avoir à attendre.
  • Prise en charge des gestionnaires de téléchargement – Outre les vitesses de téléchargement élevées, Katfile premium prend en charge divers gestionnaires de téléchargement tels que Download Accelerator. Cela vous permet de transférer des fichiers rapidement sans vous soucier des liens brisés et d’autres problèmes.
katfile premium speed

Tarifs du compte Premium Katfile

La mise à niveau vers Katfile premium est relativement abordable. Katfile propose quatre plans tarifaires différents pour s’adapter à tous les budgets et à toutes les préférences. Avec ces plans, vous pouvez vous abonner pour 30 jours pour seulement 15 $ ou opter pour le forfait à vie où vous devez payer un montant unique de 199,99 $. Les quatre plans de paiement sont les suivants :

30 jours90 joursUn anÀ vie
$15.99$44.99$99.99
$199.99

Accepté de nombreuses options de paiement, y compris PayPal, principales cartes de crédit, Visa, MasterCard, AliPay, WeChat et WebMoney.

les modes de paiement

Soutien à la clientèle

Même si Katfile offre des services d’hébergement de fichiers exceptionnels, son service clientèle laisse à désirer. Apparemment, vous ne pouvez contacter le service d’assistance que par le biais d’un billet électronique, étant donné que Katfile ne dispose pas d’une assistance par chat ou par téléphone. Cela signifie que vous devrez peut-être attendre plusieurs jours avant que l’équipe d’assistance ne réponde à vos questions.

Conclusion

Que vous souhaitiez stocker vos fichiers temporairement ou sauvegarder vos données professionnelles en toute sécurité, pensez à consulter Katfile.com. Ce fournisseur d’hébergement de fichiers a tout ce qu’il faut pour sauvegarder vos fichiers de manière sûre et pratique. De plus, la plateforme n’a pas de limites en termes de temps de stockage. Vous pouvez essentiellement conserver vos données sur les serveurs de Katfile pendant un an, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de transporter une clé USB ou un disque dur externe partout où vous allez. Toutefois, pour bénéficier d’un accès illimité à tous les services disponibles, il est conseillé de passer à un compte Katfile premium.

Katfile – Premium Account

Katfile is simply a file sharing and hosting provider that allows web users to back up their files and documents in cloud storage. The platform offers advanced uploading and downloading tools to internet users so that they may store, share, edit and manage their files remotely. With Katfile, you can store any file ranging from images to audio files, as long as they do not violate the terms of service of the company.

What’s more amazing is that you can enjoy all these provisions for free, but with caps on various features depending on your membership plan. To access unlimited file hosting services, it is advisable that you upgrade to a Katfile premium account.

Background information

Launched in 2016, Katfile.com has been around just about three years, and it is headquartered in the United States. Despite the short period in business, Katfile has experienced tremendous growth over the years in terms of membership and usage, to become one of the top file hosting providers in the cloud storage space.

Getting Started with Katfile

As mentioned before, signing up with Katfile is free. The file-hosting provider allows web users from all over the world to use their services free of charge. You only just need to create a username and password as well as provide your email address to register. You also need to enter a 4-digit code to prove that you are not a robot and complete the sign-up process. Once registered, you may access your dashboard and start uploading files right away!

User interface

Katfile has an incredibly amazing interface that is user-friendly and easily navigable. This makes it possible for members to upload and download files seamlessly without going through much hassle. In addition, the website supports various languages, including English, German, Russian, French, Spanish, Dutch and Arabic, among other languages. This allows members to upload and manage their files in a dialect that they can understand more easily.

Operation

Like most file hosting providers, you may upload files using three different methods. These include:

Browser upload

Browser upload allows you to transfer files directly to the Katfile servers via your web browser. You just need to drag and drop your files on the space provided on the Katfile main page.

FTP upload

FTP upload, on the other hand, requires you to download and install a special program known as FTP client before you can transfer files for storage.

Remote upload

Lastly, remote upload is applicable if you want to upload files using URL links from a different computer rather than the localhost. This method is ideal if your computer has a very slow internet connection. The best part is that Katfile allows users to upload up to 10 URL at a time using remote upload.

Katfile Free Account

katfile premium features

Katfile.com has two types of membership plans, including free membership and Katfile premium. As aforementioned, the free membership plan comes with numerous restrictions such as slow speeds and limited storage space. You may only transfer files at speeds of 100 KB/sec while storage space is limited to 2 Gigabytes. Furthermore, you have to enter a , code to initiate any download process, and contend with numerous annoying adverts when the process is ongoing. Considering all these shortcomings, it is only logical that you upgrade to a Katfile premium account.

Katfile Premium Features

Katfile premium offers the following features:

Fast download speeds

Katfile premium supports fast upload and download speeds depending on your internet connectivity. The platform does not restrict premium members from enjoying the benefit of fast internet connectivity.

No queues for file downloads

With Katfile premium, you do not have to wait. You can start downloading your favourite files right away without entering any Captcha codes.

No adverts

Adverts can be good, but if they are too many, they can become irritating to users. The good news is that Katfile Premium does not have any ads. You can upload and download files seamlessly without putting up with annoying ads all the time.

Simultaneous downloads

katfile premium speed

Another highlight about Katfile premium is that you can download up to 10 files simultaneously without having to wait.

Supports download managers

Apart from the fast download speeds, Katfile premium supports various download managers such as Download Accelerator. This allows you to transfer files quickly without worrying about broken links and other issues.

Reasonable price plans

30 Days90 DaysOne YearLifetime
$15.99$44.99$99.99
$199.99

Upgrading to Katfile premium is relatively affordable. Katfile offers four different price plans to fit any budget and preferences. With these plans, you may subscribe for 30 days for as $15 or opt for the lifetime package where you have to pay a one-time fee of $199.99. The four payment plans include:

Accepted many payment options, including PayPal, Major credit cards, Visa, MasterCard, AliPay, WeChat and WebMoney.

Customer Support

Even though Katfile offers exceptional file hosting services, their customer support is somehow wanting. Apparently, you may only contact support via email ticketing given that Katfile does not have a live chat or phone support. This means you may have to wait for several days before the support team responds to your queries.

Conclusion

Whether you want to store your files temporarily or back up your business data securely, consider checking out Katfile.com. This file hosting provider has what it takes to back up your files securely and conveniently. Moreover, the platform does not have limitations in terms of storage time. You can essentially keep your data in the Katfile servers for up to one year, meaning that you do not have to worry about carrying a pen drive or an external hard disk wherever you go. However, to enjoy unrestricted access to all the services available, it is advisable that you upgrade to a Katfile premium account.